crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin (links in game)
Administrateur

Masculin
race (in game): elfe
emplacement (in game): 270,107

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

bonjour a tous,

voici le règlement du forum a respecter :

=aucune insulte n sera accepter et des sanction serons prise,les voici:

• 1er fois: avertissement
  • 2em fois: bannissement du forum pendant 1 semaine
  • 3em fois: bannissement du forum DÉFINITIVE
=tout les joueurs doivent être actif aussi bien que sur le forum que sur le jeu,tout absence de plus de 48h doit être prévenue et cogestion( si possible). 

=le langage SMS st interdit

pour l'instant c'est tout.

cordialement links.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Sa rigole pas...
Desoler pour mon ortograf, j'ai un clavier anglais...

++

Admin (links in game)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

encore l' orthographe c'est pas grave, mais c'est surtout le langage sms qui me gène.

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Y'a un correcteur auto qui peut aider. Mais sinon au moins sur les sujets publics, l'orthographe, ça peut aider.
L'effet 'j'ai 8 ans", ça peut être nuisible lorsque de potentielles recrues ou les diplomates des autres guildes passent sur le forum.
Sur la douzaine de sous rubriques qu'on peut voir à l'accueil, y'en a que 2 qui n'ont pas de fautes huhu Mr. Green

LastKangoo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Tu peux référencer pour simplifier vu que tu m'a l'air caler en Nortograf...
Ça simplifierai, acoz qu'il y'a certaine fautes qui m'ont échapper mais j'ai jamais été trop doué dans ce domaine...
Ça aiderait Links...

Et toujours merci encore pour le boulots Links...

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

on pourrait essayer de résoudre le problème des membres inactifs sur les forums aussi?

Dernière édition par Haagh le Sam 30 Oct - 21:08 (2010); édité 2 fois
Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

LastKangoo a écrit:
Tu peux référencer pour simplifier vu que tu m'a l'air caler en Nortograf...

no problemo Smile

permet aux autres guildes de demander une construction d'ambassade sur notre forum.
divert=>divers
endroit pour les discussions militaires
QJ des ressources
zone pour parler des gestions de ressources. (ou même "de la gestion des ressources")
marchée=>marché
centre d'échange des ressources
aide et conseils
zone pour toutes les questions concernant le jeu
pour parler de tous se ce qui a rapport avec l'espionnage
zone ou sont prise les sanctions de non respect du règlement.
mettez vos idées pour la guilde et le forum ici.
candidatures
ici membres voulant entrer dans notre grande et belle guilde!
pour parler de tous se ce qui est candidature.

Voila, j'en ai peut-être loupés, mais ca serai chipoter. Et tant que vous y êtes à éditer, pourriez peut-être rajouter des majuscule (vi je sais , chui chiant^^)
Sinon bon boulot, continuez comme ça Okay

Admin (links in game)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

grand merci a toi pour ton aide, et n'hésitez pas a me corrigé par message privée.

LastKangoo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:21 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Haagh a écrit:

on pourrait essayer de résoudre le problème des membres inactifs sur les forums aussi?

La y'a pas grand chose a faire a par motiver les troupes, ou les pendre mais si on les pends ils pourront plus joué...
Laughing

Si on a 25% de joueur actif, se serait déjà bien...
Faut faire du mailing et aider aux maximums les joueurs pour qu'ils soit motiver...

Par exemple, en tant que chef des armées, je reçois des mail a chaque combat d'un membre du clan & quand je vois des combats ratés, j'envoie un mail pour conseiller les joueurs...Ça motive les troupes (J'espère)

On est un clan constituer de tout type de joueurs, donc faut faire avec...
Qu'en pensez vous?

shishi95
conseil

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:14 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

vi malheureusement j ai ne grande exp. des gens inactifs dans mes anciens serveurs..
comme indiquer le truc a faire c est d impliquer un max les gens au sein de l alliance et " la faire vivre" c est a dire bcp se parler et s informer sur les plans de tous le monde..

de plus n hesitez pas a echanger les ressources que vous avez en trop pour aider les autres a se developper plus vite ( la sensation de devoir attendre 4 jours pour une action peut etre frustrantes pour certains ...)

Doch
membre normal

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

en parlant d'inactifs, au bout de combien de temps  une cité devient-elle grisée et le joueur est-il considéré comme inactif?

shishi95
conseil

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

au bout de 2 semaines d inactivites elle apparait en grise sur la carte
et au sein de l alliance , le joueur apparait comme inactif au bout d une semaine ( dans le recap. des membres...) ,  ca permet de voir avant les autres

Doch
membre normal

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

ok, merci.

d'ailleurs, on devrait prévoir dans ce forum 2 choses je pense : 
- un sujet de demandes hrp. plus ou moins la façon dont on s'est servis du sujet bla d'ailleurs. il suffirait donc p't'être de le renommer ^^
voire même un endroit unique.
Dans lequel seraient réunis donc, le sujet cité plus haut, le règlement du forum, et tout autre truc du style qui n'ont rien à voir avec le jeu directement.
- un sujet où chacun prévient s'il sera absent sur une période donnée.
- et tant que je suis dans l'organisation :
la partie candidatures:
à mettre en haut du forum et non pas caché tout en bas, que ce soit la première chose qu'un nouvel arrivant voit.
il n'aura pas forcément envie de chercher partout...

edit : concernant  la partie suggestion, elle existe déjà apparemment.
Mais pas assez visible, vue que pas du tout utilisée.
et qui plus est, elle mélange et la guilde et le forum.
donc :
- la séparer distinctement du reste, en la mettant dans une partie à elle, tout en haut ou tout en bas du forum, mais pas au milieu
- qu'elle ne concerne que le forum
- remettre dedans les divers trucs qui concernent le forum justement.

ça évitera de tout mélanger ^^

shishi95
conseil

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

c est imperatif effectivement de prevenir en cas  d absence de plus d une semaine sinon on apparait en griser dans l alliance ..et donc gros risque de se faire expulse si personne n est au courant de rien..
de plus la cogestion permet a qq un d autres de se connecte sous votre nom ( sans avoir a donner votre mot de passe )..
donc pensez a prevenir en cas de longue absence

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

et c'est deja le cas pour XXXX qui ma congestionné sa cité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange