crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rôle de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> rôle de chacun et gestion de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin (links in game)
Administrateur

Masculin
race (in game): elfe
emplacement (in game): 270,107

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 07:14 (2010)    Sujet du message: rôle de chacun Répondre en citant

bonjour a tous,

voila le jeu va bientôt devenir intéressant donc il faut se préparer aussi niveau tactique,économique,et gestion de la guilde donc je propose les postes suivant:

congestion du chef : quelqu'un qui le remplacera en ca d'absence de plus de 24h.

chef du recrutement: personne qui recrute et gère tous la parti recrutement de la guilde.          pris par shishi95

chef diplomatique: personne qui s'occupe des pactes et de la partie 'diplomatie' et 'ambassade' du forum.

chef  d'objet rare :
personne qui liste les objets rares (dolmen,sphinx,ect) pris par lastkangoo

cogestion du forum: personne qui peut cogestion le forum a cas d'absence du gérant  

voila merci de poster des candidature si sa vous intéresse.

ps: d'autre rôle se rajouterons au fur et a mesure que la guilde avance

cordialement links.

Dernière édition par Admin (links in game) le Lun 1 Nov - 09:11 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 07:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shishi95
conseil

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: rôle de chacun Répondre en citant

he moi je veux bien etre le chef du recrutementsi .
ca m interesse et je pense que ca peut complementaire avec le chef de l espionnage

Admin (links in game)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: rôle de chacun Répondre en citant

ben tu voila chef du recrutement,maintenant tu est modérateur de la partie ' recrutement'.

shishi95
conseil

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: rôle de chacun Répondre en citant

oki ca roule merci bien

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: rôle de chacun Répondre en citant

Je prend les objets rares et la guerre si va vous va...
Qui peuvent etre complementaire egalement...

Au fait link, chef des marchands pour toi? Pour jeter un oeil sur le developpement de chacun et organiser des efforts de guerre en cas de crise (Demander au gens de la guilde d'envoyer des dons pour booster un joueur en cas d'attaque...)??
Plus mise en place d'un systeme d'echange de marchandise via le systeme d'offre et de demande du marcher??
Qu'en pense tu

Admin (links in game)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: rôle de chacun Répondre en citant

ben tu vois j'ai crée 2 partie du forum consacré a sa, on avait déjà sa dans mon ancienne guilde donc j'ai prévu le coup

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: rôle de chacun Répondre en citant

Est ce que tu pourrais me donner des droits administrateur juste pour pouvoir nettoyer les posts qui servent a rien ou qui sont obsolète...

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: rôle de chacun Répondre en citant

Admin (links in game) a écrit:

cogestion du forum: personne qui peut cogestion le forum a cas d'absence du gérant  

Je vois qu'il y a toujours personne, et on en aurai besoin, donc je me propose Smile

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: rôle de chacun Répondre en citant

c'est cool sa, Merci! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: rôle de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> rôle de chacun et gestion de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange