crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

links ou est tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shishi95
conseil

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: links ou est tu? Répondre en citant

tout est dans le titre

ou est tu je te vois en inactif dans l alliance j espere tu est tjs parmi nous ? Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: links ou est tu? Répondre en citant

Database a écrit:
"Admin (links in game) Dernière visite 08 Nov 2010

Je pense pas qu'on le reverra désormais :s....c'est dommage, il s'etait vachement investi au debut.

Du coup faudrait peut être songer à migrer de forum? Histoire qu'on puisse quand même gérer notre forum car y'a pas de zone privée, suffit de s'inscrire pour tout voir. Et si on veut mener des actions offensives, ca serai pi être bien, un poil de discrétion huhu

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: links ou est tu? Répondre en citant

En effet la perspective que Links ne revienne pas parmi nous est assez dramatique...Si personne ne se sent de créer un autre forum, je pense que nous devrions nous tourner vers les Chants...
Il y a surement un de leurs membres qui a créée leurs forum et qui serait d'accord de nous aider à nous en recréer un moyennant finance  Okay

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 06:23 (2010)    Sujet du message: links ou est tu? Répondre en citant

Non ca c'est pas un problème, je peux m'y coller, je regarderai ca ce week end.

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: links ou est tu? Répondre en citant

ok c'est super cool merci... 
Je pense que tu as déjà une idée de l'ambiance que tu veux que le fofo dégage en quel cas je te conseil d'aller faire un tour sur le site de diablo 3; ils proposent pas mal de fond et tout ces assez simpa...

En tout cas merci Okay

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 06:21 (2010)    Sujet du message: links ou est tu? Répondre en citant

Ouais le style je sais pas trop encore, je prendrai probablement un truc deja tout prêt comme ici, sinon j'aimerai surtout un truc a la fois gratuit et sans pub Smile

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: links ou est tu? Répondre en citant

tu peut aussi faire une rubrique pour nos relation avec les autres alliances, comme sa on pourra discuter avec le chant des justes :]

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: links ou est tu? Répondre en citant

Voila une ebauche, dites moi si y'a des modifs à faire ou des trucs a changer.
http://www.creve-coeur.x10.bz/phpBB3

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: links ou est tu? Répondre en citant

ça va c'est cool par contre je trouve pas la zone privée ou on parle stratégie xD

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: links ou est tu? Répondre en citant

C'est normal, il faut que s'inscrire et ensuite je donne accès à la partie privée...c'est justement la différence avec celui ci, on peut pas accéder à tout avec juste l'inscription Smile
Voila normalement tu devrais tout voir voir maintenant:D

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: links ou est tu? Répondre en citant

ok bun dit moi si il est près et je préviens le switch de fofo :]

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: links ou est tu? Répondre en citant

Ben a priori c'est bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: links ou est tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange