crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> recrutement -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casque

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tous,

Comme l'indique le sujet je souhaite postuler a l'alliance, j'ai contacté shishi95 qui m'a dit de passer par là.

Pour une présentations rapide je suis un joueur relativement assidu car je peut jouer du taf, quand c'est pas trop chargé.

Enfin voilà, j'espère être parmi vous d'ici peut

A +  et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shishi95
conseil

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour moi
bonne position
peut etre a bientot chez nous :-)

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi j aimerais bien en savoir un peu plus ces gouts en matiere de jeu son experience sur might and magic online enfin des trucs comme ca

Casque

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

En ce qui concerne son expérience de jeu sur HommK, bah comment dire, j'ai commencé a jouer sur la beta il y a bien longtemps, mais comme je m'était fait poutré rapidement, j'avais stop, j'ai repris il y a peu... Je ne me considère pas comme très doué et je n'ai toujours pas compris qu'elle est la stratégie utilisé par certain pour ce développé si vite (exemple shishi95 avec 5 villes alors que je viens juste de posé ma 2eme), mais je suis motivé et j'aime en découdre (surtout en alliance) même si au final je me fait ruiné...

Sinon en ce qui concerne les jeu on-line sur navigateur, je joue aussi a travian et par le passé ,j'ai jouer à Ogame, ikariam, et autres du meme genre.

Et je suis bien sur un gamer sur jeu PC classic principalement, RPG, strat' et shoot.

Voilà, j'espère avoir répondu à la question, si ce n'est pas le cas, merci de me prévenir :p

A +

shishi95
conseil

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tres interessant
je reste sur mon +1 Smile

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

des states pas très élèves... Mais pour un gamer motivé, rien d'impossible!
Se sera donc un +1 pour moi
Okay

Casque

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ha bah ça les stat , j'ai jamais été bon a l'école ... Donc forcément ce n'est pas maintenant que je vais l'amélioré ...

Ok , je sort

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et en plus t as un humour pourri je dis donc + 1 Okay

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mdr

Casque

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon bah voilà  !!

J'en suis merci pour l'invitation Very Happy

J'espère que tous va bien ce passé Smile

A +

shishi95
conseil

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu a toi casque parmi nous Smile

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> recrutement -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange