crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XXXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: XXXX Répondre en citant

Alors j'ouvre se sujet parce que certains membres de la guilde ne sont pas pour le fait que j'ai exclu XXXX.
Selon moi, ma décision est parfaitement justifié; j'ai demandé plusieurs fois aux membres de l'alliance de s'inscrire sur le forum ( je remerci ceux qu'ils l'ont fait). XXXX ne la pas fait, il ne savait donc pas l'existence de nos négociation avec le Chant malgrés le fait que j'avais stipulé en jeux que je ne voulais pas que l'on interfaire avec l'avancé des Chants. Donc étant au courant de rien il a brisé un siège du Chant m'étant en péril notre futur pacte; je les donc viré immédiatement.

Le soucis est qu'il avait un bon score et que certain se préoccupe de notre déclin dans le classement des alliances; à sa je leurs répond que nous allons intégrer Pompemoi très prochainement est que ses scores val ceux de XXXX...

Néanmoins faite moi part de vos sentiments,  si vous désirez vraiment le réintégrer à l'alliance se sera fait...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: XXXX Répondre en citant

Faut voir, est ce qu'il se mettrai a visiter le forum de temps en temps?
C'est vrai que c'est un bon atout d'avoir un gros score, mais s'il doit continuer a jouer tout seul dans son coin, c'est pas forcement une bonne chose de le garder.
Je dis pas de venir tout les jours, mais au moins genre 1 fois par semaine, et genre avant d'attaquer une autre alliance, vérifier que ca pose pas de problème.

shishi95
conseil

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: XXXX Répondre en citant

d accord avec fanelia ..
autant je le "defendais " tout a l heure plus ou moins ( en tout cas je souhaitais entendre ses raisons ) mais il est clair que jouer seul dans son coin ne sera d aucun avantage pour nous ..
il est certain en plus que cette initiative aurai pu nous couter cher et a ma connaissance personne n a eu de ses nouvelles donc le reintegrer seulement si il prend en compte le jeu en equipe ( comme dis fanelia au moins 1 fois par semaine c est pas la mort ...)
donc bonne initiative de haagh mais dommage de perdre qq un de fort mais priorite au bien de l alliance

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: XXXX Répondre en citant

XXXX continu de casser le siege des chants malgre son exclusion, autant j etais pour sa reintegration autant je suis plus sceptique aujourd hui car il est evident qu il est du genre a faire cavalier seul.

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: XXXX Répondre en citant

Okay

Bon reste plus qu'a etre sur que les chanteurs vont s'allier avec nous...

PS : Ptete qu'il est esquimeau XXXX et qu'il parle pas francais
Mr. Green

daz3313
membre normal

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: XXXX Répondre en citant

Autant à chaud la décision pouvait semblait excessive autant à la lecture de l'historique pas grand chose à redire.
Haagh a réagit vite et si ça nous assure une stabilité avec les chanteurs c'est un mal pour un bien.

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: XXXX Répondre en citant

Je viens de signé le pacte avec les Chants.

voici le message que m'envoie XXXX:

Dommage mais pas le temps d'aller sur fofo externe et comme de l'aide était demandé! J'ai pensé que faire sauté un siège qui nous mettait en danger était une bonne chose ... Tant pis

Donc visiblement il s'en cogne royalement et le Pacte avec le Chant étant signé je proposerais donc de le raser avec les Chants.

Je vous rappelle que nous devons désormer nous developper en coopération avec le Chant et être suffisament fort pour mener la guerre des larmes à leurs coté!  Okay

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: XXXX Répondre en citant

Je suis d'accord avec votre analyse
Le type était pas clair et on n'a pas besoin de cela

shishi95
conseil

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: XXXX Répondre en citant

vi c est dommage vu son evolution il doit pas etre mauvais mais il est clair qu on ne peux accepter que qq un fasse cavalier seul ..
si encore il avait pris la peine de regler ca mais apperement meme pas donc tant pis pour lui ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: XXXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange