crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expansion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shishi95
conseil

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

oui pourquoi pas essayer de recruter les meilleurs et proches de nous on peux tenter ..
et pares les autres bah des reserves de pillage Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

La guerre avec les Lost Zone arrive, préparez vous!
Nous serons épaulé en cas de besoin pas les Chant, c'est un grande occasion de gagner des territoires car nous en profiterons pour intégrer quelques un de leurs membres, si ils tiennent à la vie...
Nous en profiterons aussi pour rappeler au Chant que nous méritons notre place auprès d'eux et que nous serons des alliés indispensables durant la guerre des larmes!

Armez-vous!

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

Commentaire du chef militaire sur attaque lost zone.

L'attaque sur lui doit être massive et ciblée par les joueurs les plus proches de leur frontière.
Il faut d'abord lancer des pillages (pour les affaiblir ou les ralentir en production) et des recos pour évaluer la valeur des cibles indiquées plus bas.
Les pillages doivent être lancés sans haltes et les recos peuvent être assumés par les joueurs trop loin de la frontière avec lost zone (tous sauf lunedargent, maitreyoda,phradana,mtkangoo,pompemoi,Senor, FrawD)
Voici comment je vois les choses en l'état des possessions de chacun.

Attaques sur nord:
Cela concerne les joueurs suivants (Senor et FrawD). Senor doit prendre en charge les villes 28,82 , et 26, 88 et 31,82 et FrawD la ville 22,83

Attaques sur le centre:
lunde dargent doit cibler les villes 24,101 et 23,96 Ces villes sont prioritaires en conquete pour récupérer le dolmen.

maitreyoda, la ville 18,103
Phradana, la ville 13,107
mtkangoo la ville 18,109
pompemoi la ville 18,93

Si des joueurs à l'arrière du front ont des slots de libre, ils pourraient se rapprocher en capturant les villes isolées:18,93 puis 18,85 puis 25,76 puis 13,107 puis 15,185 et 11,114
cela leur permettrait ensuite de mieux participer à la bagarre contre lost zone.

Enfin les joueurs les plus éloignés de "crève coeur " du front doivent participer au renforcement en ressources des joueurs attaquant.
Il faut fixer la date de l'offensive pour que la simultaneité des pillages, des recos puis des conquêtes ne leur permettent pas de réagir en contre ou suffisamment faiblement pour qu'il ne nous fasse pas de mal.

La priorité pour les attaquants est la minimisation des haltes qui seront suicidaires et coûteuses pour eux;

Donc:
1- lancer les recos et monter les armées attaquantes /joueur concerné (minimum 400/500k
2- à partir de la date fixée, lancer les pillages sur 1 ou 2 jours.
3- après en fonction des slots de libre et de leurs réactions, lancer les conquétes dont les 2 villes de lune dargent.

Bonne réflexion

Senor

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce plan et j'ai deja commencé a attaqué les lost zone pres de chez moi, pillage surtout, par contre je me prends plusieurs attaque de l'alliance kapouet allié des lost zone qui cherche a piller l'une de mes cité, j'ai deja stopper 4/5 attaques et detruit plusieurs armée lors des haltes , mais malgré tout je ne serais pas contre un peu d'aide.je suis placé en 24/88

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Expansion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange