crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expansion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

le problème avec les Chants des justes plus ou moins reglé pour le moment, je vais commencer à préparer mes troupes pour assièger Pompemoi qui est avec ''les anges vengeurs'' mais qui est trop loin d'eux pour qu'ils puissent se défendre efficacement...

On leurs déclare la guerre?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quadav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

s il est trop loin de ses allies alors autant l assieger sans declaration de guerre les autres le laisseront peut etre livre a lui meme

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

je romps le pacte avec les anges vengeurs alors...

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

ah changement de projet Pompemoi veux nous rejoindre et vue sont score de domination je pense que nous pouvons l'intégrer :]

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

Ok parfait si c est un joueur actif et motive c est parfait

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

le clan campbell nous propose un pacte de libre passage... pas de msg qui va avec, j'aime pas signer des pacte bidons...

shishi95
conseil

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

d accors avec toi on va pas s allier a n importe qui .. on commence a faire peur avec le niv de notre alliance c est bon ca Very Happy

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

oué et avec le futur recrutement de Pompemoi on va monter dans les scores :]

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

ouais et puis l alcool c est mauvais pour la sante  Bannir

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

Shayker 7 en 269,101 avec un dolmen de savoir...
Voire comment il est développer, capture ou comme nouveau membre?

LastKangoo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

De meme, hugx en 278, 89...
Bien pour combler un trou dans notre territoir, a savoir comment il est developper...

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

je viens d'intégrer pompemoi a l'alliance et ils nous reste peut de place... Selon moi ces 2 joueurs au vue de leurs scores et du fait qu'il ne soit pas encore dans une quelconque alliance me fait penser qu'ils sont bien pommé...
Donc je pense que nous pouvons commencer à attaquer la ville de Shayker pour le dolmen

shishi95
conseil

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

je suis d accord avec haagh .. ce sot 2 joueurs presents depuis un moment et qui ont peu dev. leurs scores donc a moins d un bond dans les stats. je pense qu on peux recruter d autres personnes pour l instant.. a voir avec shayker notamment si il s investie un petit peu plus 

LastKangoo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:19 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

Okay

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Expansion Répondre en citant

je commence à trouver les frontières de Lost zone un peut oppressante et vue que leurs chef se fait attaquer pas nos allié du Chant, je proposerais que l'on prennent une décision à leurs égard comme par exemple annexer les meilleurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Expansion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange