crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quadav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quadav

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:36 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

Bonjour,
donc moi c est Quadav 31 ans je joue a mmhk depuis 1 an j ai fais la 1ere saison la guerre des larmes etc et je suis dans les 3 serveur de la 2eme saison, ce qui ne m empeche pas d etre aussi actif et motive dans chacune des alliances ou je me suis fait inviter. Au plaisir d aller sur le champ de bataille avec vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carcaroth

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

Bonjour Quadav !

Carcaroth, 27 ans, c'est mon premier serveur mais je suis briefé par mon parrain sur HOMMK, Arkhorail.
Pour ceux qui ne me situent pas bien, je suis du Chant des Justes, et actuellement en duel avec Quadav.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu !
Et que le meilleur Gagne Quadav Wink

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

Eheh bienvenu Carcaroth comme tu dis que le meilleur gagne  Razz

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

Okay

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

Je suis pas sur que ce soit une bonne idee d'avoir un membre du clan des chanteurs qui est acces a notre zone privee...

Bannir

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

on est en zone prive?? ah ben c est qu il a eu l acces, sinon c est pas parce qu il m assiege une cite que je devrais pas lui parler apres tout c est le jeu et jusqu a present chacun de nous a ete reglo dans ce duel si je perd c est que j ai ete moins bon

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

Effectivement ca doit être une boulette lol. Links tu pourrais régler ca?
Donner le statut de membre aux nouveaux de la guilde et retirer l'accès aux zones privée des comptes lambda.
J'ai l'impression qu'il suffit de s'enregistrer pour accéder à tout comme par magie mdr

Merci a Carcaroth de nous l'avoir fait remarquer :p, sinon on s'en serai jamais aperçu lol
Pas qu'on ai grand chose a cacher, mais c'est pas très sérieux tout ça ^^

shishi95
conseil

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:33 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

disons que si tout le monde a acces je vois pas trop trop l interet :-)

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 04:01 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

ca c est sur lol desole j avais meme pas capte qu on etait en zone prive en tout cas ca fait plaisir d avoir un tit coucou de son adversaire  Mort de Rire

Carcaroth

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

En fait j'avais envoyé un MP à Quadav pour lui signifié mes doutes, apparement il a pas fait passer le message ! ^^

Comme je lui disais, il ne faut voir là aucune entourtoupe de ma part !

PS: je suis en plus entrain de me demander si j'ai toujours ma place chez les chanteurs ... je n'approuve pas les derniers messages de mon chef à votre égard ...

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

Pour se qui est des message avec ton Chef nous avons réglé le problème et pour ma part, même si il s'était trompé, XXXX n'était pas dans son droit, la consigne été de resté neutre à votre égard et c'est bien un de vos sièges qu'il a brisé. Car mon souhait depuis le début est d'aboutir à une alliance et ton Chef nous a révélé qu'elle allait être possible à la suite de votre duel...
Donc notre objectif est désormais de  prospérer pour pouvoir participer à la guerre des larmes à votre cotés. 

LastKangoo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:22 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

Et un ambassadeur, un...
Okay

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

Carcaroth a écrit:
En fait j'avais envoyé un MP à Quadav pour lui signifié mes doutes, apparement il a pas fait passer le message ! ^^

Comme je lui disais, il ne faut voir là aucune entourtoupe de ma part !

PS: je suis en plus entrain de me demander si j'ai toujours ma place chez les chanteurs ... je n'approuve pas les derniers messages de mon chef à votre égard ...

Oups sorry j ai pas vu le message prive Sad c est quand ma flagellation en place public?? Twisted Evil
Sinon ouah ma presentation est bien animee Embarassed

LastKangoo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

Mort de Rire

shishi95
conseil

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Quadav Répondre en citant

Mort de Rire  pas mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Quadav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange