crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bla
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> le peuple -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kangoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

Mort de Rire

Test

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin (links in game)
Administrateur

Masculin
race (in game): elfe
emplacement (in game): 270,107

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 06:50 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

test réussi ^^

Doch
membre normal

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

puis qu'on est dans les tests, on pourrait désactiver les posts de pubs automatiques svp?

shishi95
conseil

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

j avoue ca serai vraiment tres bien

Admin (links in game)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

dessolé faut payer 2 euros par mois pour les pub

Doch
membre normal

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

ici
Citation:
Les publicités :
Les modifications au niveau des publicité ne sont pas encore en ligne mais vont apparaitre dans l'après midi.
- Tout d'abord au niveau des publicités que vous connaissez, nous allons vous proposer de choisir leur emplacement. Vous allez désormais pouvoir les mettre à leur emplacement actuel (entre l'entete et le contenu de votre forum) ou tout en haut de votre forum. Par défaut, lors de la mise en place de cette modification, les publicités seront positionnées "en haut" pour tous les forums. Vous pourrez rétablir, si vous le souhaitez, leur emplacement en accédant à votre panneau d'administration à la rubrique "Supprimer la publicité".
- Nous avons du ensuite augmenter les tarifs pour supprimer la publicité. En effet, bien que ce service de suppression de publicité soit payant, il n'est pas rentable en l'état. Nous avons repoussé au maximum ce moment, mais sommes aujourd'hui contraint d'y arriver.
- Vos membres vont désormais avoir la possibilité de supprimer les publicités de Xooit, pour leur compte, pour une durée de 1 mois contre un appel audiotel.

Les publicités de soutien :
Parce qu'on sait que certains sont attachés à Xooit et sa gratuité, nous avons mis en place des publicités de soutien facultatives. Il s'agit de deux nouveaux emplacements, (comme sur ce forum) :
- Un carré dans le premier message de vos sujets
- Un leaderboard en avant dernière position dans vos sujets
Ces deux emplacements sont facultatifs et peuvent être désactivés dans votre panneau d'administration dans la rubrique "Supprimer la publicité"... mais on espère que vous serez généreux et les laisserez ou en laisserez au moins un

Comment gérer les publicités sur votre forum :
Pour résumer les messages ci-dessus, vous pouvez gérer l'emplacement et l'affichage des publicités en suivant la procédure suivante :
- Connectez vous à votre panneau d'administration
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Supprimer la publicité"
- Suivez les instructions

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

Salopard de capitaliste publicitaire, faisons greve...
Mort de Rire

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

Il roule bien se forum...
Je vais transferer des rubrique du forum interne vers celui la , alors...

Okay

Doch
membre normal

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:33 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

Je continue dans mes suggestions...
Le groupe conseil :
un jaune un peu plus foncé ou une autre couleur?
On ne le lit pas très bien là, la couleur est trop claire par rapport au fond du forum.

Et merci pour les pubs ^^

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

Trop cool les pubs qui ont été virées, excellent travail et merci 1000 fois pour l'investissement en temps et du coup en argent aussi...

Okay

Admin (links in game)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

merci a toi, aussi j'aurais besoin d'un 2em admin pour le forum, pour corrigé mais faute d'orthographe en faite ... si quelqu'un est intéressé dit le moi par message privée.

shishi95
conseil

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:24 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

2 choses ;
merci d avoir enlever les pub je comprenais plus rien lol
et le jaune je confirme aussi merci de l avoir enleve car c etait totalement illisible merci bien

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

shishi95 a écrit:
et le jaune je confirme aussi merci de l avoir enleve car c etait totalement illisible merci bien

+1 Wink
Admin (links in game) a écrit:
merci a toi, aussi j'aurais besoin d'un 2em admin pour le forum, pour corrigé mais faute d'orthographe en faite ... si quelqu'un est intéressé dit le moi par message privée.

Moi, je veux bien, si personne d'autre.

Dernière édition par Fanelia le Dim 31 Oct - 12:29 (2010); édité 1 fois
daz3313
membre normal

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

Il est bien cool ce fofo bon ben il y a plus cas

Petite question:
Un joueur non guildé (cité UTOPIAN) m'envoie un mail intitulé peace me demandant "gentiment" de pas l'attaquer.
Je poste sur militaire (on l'annexe)
ou
candidature (on l'incorpore)

Bon là c'est dans blabla donc ça marche pas mais pour la prochaine?

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Bla Répondre en citant

Euh je crois que le fofo n'a pas fait le changement d'heure xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> le peuple -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange