crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Referencement des Objets rares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ géographique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Referencement des Objets rares Répondre en citant

Pour rappel :
Dolmen de savoir - 10% de bonus d'xp pour tous les membres du clan
Trésorerie des nains - 5% de bonus de production d'or pour tous les membres du clan
Sphinx - Reduit de 5% les couts de maintenance pour tous les membres du clan (Extrêmement rechercher quand ces cout deviennent très important)

Emplacement des Objets rares et commentaires :

• Dolmen de savoir en 8,113...
A surveiller de près car proche du territoire du chant des justes. Une ou deux ville de plus proche de celui ci serait une bonne chose

• Dolmen de savoir en 6,100...
Rien a craindre pour l'instant a ce niveau la je pense

• Dolmen de savoir en 271,97...
A prendre au plus vite, se situe dans notre zone mais pas encore dans notre zone de contrôle directe...
Une ville placer a coter serait une bonne chose...J'ai marquer les différentes ressource disponible autour...

• Trésorerie des nains en 270, 83...
Excentrer, chaud a défendre mais bien appétissant, je vais tenter de m'en emparer au plus vite avant qu'une autre alliance ne le fasse...
Et après on verra bien... Il faudra surement s'étendre de ce coter la si on veut le défendre...

• Sphinx en 6,82...
Pareil, bien excentrer mais entourer par les membres de nos "alliés" les anges vengeurs...
Construire une ville a coter couterait chère mais est envisageable, chaud a défendre mais si notre alliance avec les anges Vengeurs tiens, c'est jouable...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ géographique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange