crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les arbres de vies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: les arbres de vies Répondre en citant

Salutation

je suis le chef de l'alliance Crève-coeur et je t'envoie se message pour que l'on discute d'une éventuel alliance ou annexion entre nos 2 alliances.
En effet certain de tes membres sont à nos frontières et nous ne pouvons nous permettre que notre expansion soit ralentie à cause du ''Chant des justes'' qui nous menaces à l' Est .

Ainsi pouvons nous signer un pacte ou même fusionner nos 2 alliances.

Merci.

-------------------------

Voila le message que j'ai envoyé au chef d'alliance des arbres de vies, selon moi une alliance avec eux ou une fusion me parait indispensable, j'aurais aimé en parler avec vous mais je n'obtient pas de réponse que le forum et la menace que fait peser le ''Chant des justes '' sur nous augmente alors je n'ai pas attendue d'avantage...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: les arbres de vies Répondre en citant

Bien vu...
Tu es le chef de l'alliance donc c'est tout a fait normal que tu prennes si type de décision.
Je pensais également a l'alliance lost zone, de maniere a former un mur d'alliance contre les chanteurs...
Également prendre pompemoi avec nous car il se développe bien...a condition de pas créer un incident diplomatique avec sa guilde...

Propose également a tout nos alliés de s'allier entre eux, sa leur permettra :
1. de pouvoir circuler sur les territoires de leurs alliées rapidement
2. de mettre un peu la pression aux chanteurs car lorsqu'ils cliqueront sur alliance il verront un gros groupe
3. De tous nous unir

shishi95
conseil

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 02:25 (2010)    Sujet du message: les arbres de vies Répondre en citant

tres bonne initiative ..
le tout etant d eviter d avoir plusieurs fronts en meme tps c est une bone initiative de nous proteger comme ca de l autre cote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: les arbres de vies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange