crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion avec le 7e cercle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 05:59 (2010)    Sujet du message: fusion avec le 7e cercle Répondre en citant

Une idée un peu folle et qui demande 3/4 joueurs près a attaquer :
On demande aux meilleurs joueurs du 7e cercle de nous rejoindre en échange de quoi on les aides a repousser le siège des chanteurs...
Qu'en pensez vous, et le reste de leur clan on en fait une alliance fille, une wing, c'est a dire une alliance Creve Coeur 2 auquel nous serons lier jusqu'à la fin du jeu...

Le point positif, c'est qu'on récupère des bons joueurs et qu'on resserre notre contrôle sur cette zone, quitte a essayer de négocier une trêve voire une alliance avec les chanteurs...
Le mauvais point c'est qu'on va devoir taper sur les chanteurs et la y'aura un peu de sport mais y'a moyen de faire en boostant un des nôtres en domination en lui permettant de ce construire une armée bien balèze en lui envoyant de l'or (Sa impressionne toujours & sa impose le respect un joueur bien classer en domination)... Shishi par exemple... Et puis n'oublier pas qu'après eux sa peut être nous...

Donc il faut trouver une idée géniale, cela ou autre chose...

Idea

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 05:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: fusion avec le 7e cercle Répondre en citant

cela me paraît pas mal cependant je pense que les royaumes qui sont à la frontière avec le Chant n'ont aucune chance. En effet selon moi le Chant cherche pour l'instant à s'étendre en attaquant les joueurs faibles ou inactif. 
C'est pourquoi je proposerais plutôt de recruter les meilleurs joueurs du 7e cercles qui ne sont pas aux frontières des Chant des justes et de ne pas interférer avec l'expansion de ces dernier.
Quand ils auront fini leurs ménages, ils se heurterons à nous et à se moment nous serons près à nous battre si il font le choix de nous assiéger et  sachant que l'on pourra conter éventuellement sur Les arbres de vies à L'Est pour nous aider si nous maintenons le contacte avec eux.

pour moi il reste une seule problème: selon mon plan nous devons regarder disparaître les plus faible du 7e cercle mais d'après moi déclarer les hostilités avec le Chant est beaucoup trop risqué.

shishi95
conseil

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: fusion avec le 7e cercle Répondre en citant

il est evident que le chant des justes est une puissante alliance qui joue bien en s en prenant au plus faible...

je pense que le mieux est d offrir une porte de sortie a ceux qui souhaite nous rejoindre car vu la tournure des evenements , le fait qu il n aident pas leur allies qui se font attaquer va pousser les chants a continuer a s aventurer pres de chez eux,,,
donc il faut que alakazaam nous dise honnetement combuien il a de joueurs actifs et l inciter a nous rejoindre c est leur seul issu..
apres nous on negocie une treve avec le chant pendant qu il continu a s en prendre aux derniers ( il ne sont que 2 3 a attaquer donc la majorite n est pas encore prete aux grandes guerres je pense ...)

LastKangoo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: fusion avec le 7e cercle Répondre en citant

Tres Bon, je suis pour a 200%...
Tu gere les negociations??

Bon jeu a tous

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: fusion avec le 7e cercle Répondre en citant

alakazam vient de m'annoncer qu'il allait dissoudre la guilde! A nous d'inviter se que l'on désir voir rejoindre nos rang...

LastKangoo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: fusion avec le 7e cercle Répondre en citant

A mon avis :

Ceux qui sont forts...
Ceux qui sont près de nous...
Ceux qui bouches des trous...
Ceux qui sont actifs...
Et Ceux qui peuvent faire tampons entre nous et les chanteurs...
Demande a alkazam de te faire une liste et envois rapidement avant que les vilains chanteurs ne puisse trop en profiter...

shishi95
conseil

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: fusion avec le 7e cercle Répondre en citant

oui il faut qu il nous tranmette ca..
il est le mieux place pour nous dire ceuw qui sont actifs dans son ancienne guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: fusion avec le 7e cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange