crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouche trou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 06:07 (2010)    Sujet du message: Bouche trou Répondre en citant

Nos 2 priorités sont les suivante aux niveau du développement géographique de notre clan :

1. Bouchez les trous entre chacun de nous pour qu'en cas d'attaque de l'un ou de l'autre on puisse se déplacer rapidement et que l'on forme un groupe compacte, et cela en creant de nouvelle villes aux endroits etendant le plus notre zone ou en assiegeant des inactifs comblant des espaces entre nous...

2. Puis une fois que nous avons un jolie bloc bleu bien compacte, poussez nos frontière vers l'extérieur...

Vu toute les mini guilde qui se forme a droite et a gauche, sa risque de devenir le chaos, plus le gros mammouth "le chant des justes & son acolyte le chant des patates" a coté , autant mettre toutes le chances avec nous et bien commencer...

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 06:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Bouche trou Répondre en citant

oué je pense qu'on l'on peut commencer à attaquer les inactifs 

maitreyoda

Masculin
race (in game): Humain
emplacement (in game): 13,102

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:01 (2010)    Sujet du message: Bouche trou Répondre en citant

Point lu j'avais, deja initiative faite..... avec vous soit la force !

MSN
shishi95
conseil

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Bouche trou Répondre en citant

oui il faut qu on fasse un gros bloc rapidement pour pouvoir se soutenir plus facilement et eviter les haltes qui font perdre du tps

DIDER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Bouche trou Répondre en citant

il y a 3 cités sylvaines abandonnées au sud de notre alliance. Elles doivent être une priorité pour notre alliance.
il faut combler ce trou car en plus il ne faut pas que dimitr30 de l'alliance the wizards ne s'étende plus, il faut surtout l'isoler du reste de son alliance.

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Bouche trou Répondre en citant

Salut.

Je voulais savoir la nature votre pacte avec les nobles renegats car il se trouve qu'un de leurs membres est en route pour capturer une des cité d'alakazhaam qui a quitté le jeux suite au 1ier différent lors du duel de Quadav, et le problème est que nous souhaitons créer un bloc avec tous nos membres et que si ces villes sont prises par des alliances voisines notre projet sera impossible à réaliser...

Du fait de leur classement je n'irais pas par 4 chemins pour leur expliquer, à moins que tu en décide autrement.

Bye

Voila je viens d'envoyé sa au Chant pour savoir comment réagir avec les Nobles :]

DIDER

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Bouche trou Répondre en citant

je pense qu'il a compris, il vient de quitter son siège.

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: Bouche trou Répondre en citant

Alors.
Nous somme alliés avec eux, jusqu"'à la guerre des larmes et selon leur comportement nous renégocierons les terme du contrat.
Tu peux donc soit leur proposer un partage des terres, soit leur demander de vous les laissé sachant que nous sommes tous alliés et leur proposer un pacte de libre passage. Soit leur déclarer la guerre, ce qui m'embêterais mais bon...

voila le msg de retour du chef des chants

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: Bouche trou Répondre en citant

comme Blue relance des troupe sur la cité de alakazhaam, j'ai envoyé ceci au chef des renegats:

Salutation.

Je suis le Chef de l'alliance Crève-coeur et je t'écris car un de tes membre, le joueur Blue, exécute des mouvements de troupes vers un des cités d'un ancien membre de chez nous.
Si il parvient à la capturer notre projet de ne créer qu'un bloc avec tout nos membres sera anéantis...
je te demande donc simplement que aucun membre de ton alliance ne capture de cité trop proches de nos frontières pour éviter que cela dégénére ...

Amicalement, Haagh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Bouche trou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange