crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseil des reco..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shishi95
conseil

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: conseil des reco.. Répondre en citant

juste un ptits conseil ..
au debut il vaut mieux espionner la ville elle meme plutot que les troupes pour determiner le niveau d evolution de la cite , et donc l implication dans le jeu..

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daz3313
membre normal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: conseil des reco.. Répondre en citant

J'ai envoyé une reco sur UTOPIAN (269,101) on verra ce qu'il a.
ça peut permettre de boucher les trous avec hofix

shishi95
conseil

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: conseil des reco.. Répondre en citant

un ptit post pour vous rappeler qu en tant que chef des renseignements , je recoit toute vos reco. et je garde ca en stock
donc si vous avez des besoins de reco. envoyer moi un MP ou passer par le ptit chat pour savoir si j ai pas deja ca , ca vous evitera de perdre du tps a envoyer un heros  ( surtout pour des inactifs qui n augmentent plus en armee ..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: conseil des reco..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange