crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le chant des juste et le chant des patates
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quadav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Bon alors voila ce matin Carcaroth de l alliance "le chant des justes" est venu assieger ma cite frontaliere pour ne pas etendre le conflit en guerre totale que de toute maniere nous perdrions Haagh a negocier avec leur lead qu aucune aide de chaque cote ne serait donne aux 2 joueurs concernes on peut dire que Carcaroth et moi sommes en duel pour legitimer le droit a obtenir cette cite. Alakazam s etant connecte et n etant pas au courant a vole a mon secour et a lance une armee pour casser le siege, ca aurait pus avoir des consequences graves pour l alliance mais j ai discute avec Carcaroth et les choses se sont arrangees. Donc voila si vous voulez m aider une seule solution envoyer moi mercure souffre bois minerais et or (je sais ca fait mendiant mais pas le choix), grace a l aide de certains allies deja j ai pus lance le batiment d amelioration des succubes , il me faut masse de ses ressources pour pouvoir des demain lancer le batiment d amelioration des destriers et pour recruter .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Je pense qu'a ce niveau, par offre il entend quelque chose qui peu l'intéresser, et je verrai plutôt ca comme un soutien dans la guerre des larme, je pense qu'ils doivent avoir une vision plus long terme que nous.

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Alakazhaam à quitté se monde...

shishi95
conseil

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

oui il s est sauve s en prevenir personne c est dommage pouratnt ca avait l air d etre un bon mais il s est desinscrit direct donc on a pas u lui laire je sais pas trop ..

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Serait il possible de negocier que la ville en 14,120 entre nous et les chanteurs reste neutre et ne soit capturer par aucun de nos 2 alliance (Et surtout par eux)

Idea

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

shishi95 a écrit:
oui il s est sauve s en prevenir personne c est dommage pouratnt ca avait l air d etre un bon mais il s est desinscrit direct donc on a pas u lui laire je sais pas trop ..

Juste avant qu'il quitte le serveur, il y avait une attaque en route sur une de ses ville, en provenance du chant des juste.

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

heu non c est lui qui partait casser le siege de ma cite 

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Bon je vais être clair; des membres de la guilde mon demandé de pactiser avec le Chant des justes, j'ai du prendre des engagements vis à vis de la meilleur team du Royaume. Cette engagement est deja de reste neutre envère eux...
Je n'ésiterais donc pas à virer quiconque ne réspecte pas ces consignes!

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Quadav a écrit:

Ben la ligne de déplacement était bien entre lui et le chant des juste, je sais pas dans quel sens était le mouvement, mais pas vers tes villes Quadav.

shishi95
conseil

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:31 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

autant j suis d accord avec toi haagh pour ne pas les titiller pour le moment mais faut etre aussi tres clair avec eux:
ils doivent arreter de venir prendre les cites pres de chez nous car plus ils se rapprochent de nos villes , plus cela represente une menace donc z definir avec eux une frontiere a pas depasse : on doit aussi penser a notre survie et si ils ont tous une ville pres de nous , ca sentira pas tres bon pour la suite

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 03:59 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Fanelia a écrit:

Quadav a écrit:

Ben la ligne de déplacement était bien entre lui et le chant des juste, je sais pas dans quel sens était le mouvement, mais pas vers tes villes Quadav.

tiens j ai pas dus voir cette action la alors.
Pour ce qui est de rester neutre envers les chantsje pense que XXXX est alle casser le siege a cote de chez nous je suis d accord avec toi Shishi mais les membres de l alliance devrait peut etre demander l avis du lead ou du chef de guerre avant d entamer une action qui fera peut etre tort a toute l alliance , et effectivement Haagh a obtenu des chants qu il restent neutre vis a vis de nous je pense qu ils tiendront promesse car pour le cas de mon duel avec leur membre ils sont reglo donc a nous de l etre aussi.

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 04:34 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Negocier cela vite fait avant qu'il ne prennent la ville parce que je pense pas que se sont des enfants de coeurs qui viennent prendre des villes a nos portes juste pour avoir avoir une jolie vue sur nos campagne...
Tant qu'ils auront pas cette ville, ils pourront pas venire nous embeter trop facilement par contre une fois qu'il l'aurons, se sera different... Appelons la l'Autoroute du soleil Smile
Mort de Rire
Je pense que si il retire pas le siege, mtkangoo petera le siege avec l'accord rapide (1 jours et demi avant la prise et apres c'est trop tard) de notre venerer Haagh Smile (si XXXX ne reussit pas, mais sa m'etonnerais vu quand je voit ces combats...) et on pourra essayer de negocier cette ville en ville neutre...

Reaction bienvenue rapidement...

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 08:00 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Bah même s'il prennent pas la
LastKangoo a écrit:
Tant qu'ils auront pas cette ville, ils pourront pas venire nous embeter trop facilement par contre une fois qu'il l'aurons, se sera different... Appelons la l'Autoroute du soleil Smile
Mort de Rire

Les villes qui pourraient boucher le trou entre nos 2 alliances sont nombreuse. Si vraiment ils voulaient...

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

ils sont en train de boucher les trou dans mon secteur deja  Mad

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Nous sommes désormais en pacte avec Les chant des justes ! Bravo à tous.
Nous devons maintenant prospérer et être à la hauteur pour mener la guerre des larmes à leurs cotés!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange