crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le chant des juste et le chant des patates
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Bonjour seigneur.
C'est a vous de proposer une offre! c'est vous qui êtes demandeur,pas nous!
Pour votre joueur, il était déjà l'une de nos cible avant que vous ne le recueillez..
je ne pense donc pas pouvoir y faire grand chose.
Notez cependant que mes homme ont toujours pris soin d'évitez de s'en prendre à vos terres avant cette intégration.
Après à vous de voir ce que vous voulez....

Thyrael

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quadav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Alors que Cartaroth se prepare a perdre beaucoup de troupes car meme s il reussis a prendre ma cite nos 2 classements en domi vont chuter severe il ne l aura pas si facilement  Evil or Very Mad

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Bonjour seigneur.
C'est a vous de proposer une offre! c'est vous qui êtes demandeur,pas nous!
Pour votre joueur, il était déjà l'une de nos cible avant que vous ne le recueillez..
je ne pense donc pas pouvoir y faire grand chose.
Notez cependant que mes homme ont toujours pris soin d'évitez de s'en prendre à vos terres avant cette intégration.
Après à vous de voir ce que vous voulez....

Thyrael

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Se que nous voulons c'est un pacte parce que le fait que vous soyez 1ier au classement des alliances de se royaume et que nos frontières soit très proche ne nous rassure guère...
Nous avons besoin de savoir à quoi nous en tenir pour la suite.

Pour se que est de la cité assiège, Quadav n'a pas l'intention de regarder sa ville être capturé mais nous discuterons aujourd'hui de la potentialité de vous proposez un offre, et du sort de cette ville...

Cordialement. Haagh

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

je vais être franc avec vous!
On n'avait pas l'intention de nous étendre vers vos terres.
Nous sommes en guerre au nord contre les sous fifres des top 2 et 3 alliance.
Seule la cité de quadav (et une cité de XXXX) nous intéressaient, mais pour XXXX on peut toujours négocier.

Pour quadav, seul un de mes joueurs s'en occupe.
Je propose donc une chose, on laisse ces deux joueur réglé elur compte sans faire intervenir nos alliance respective.
Que le meilleur gagne.
Dans le cas contraire,... se sera la guerre.
Ce qui n'est pas du tout dans mes plans d'expension ni actuel ni futur.

le hic c'est que toutes les petites alliance veulent un pacte avec nous. hors, il nous fut des cible pour progresser!
Nous ne sommes pas adepte du pacte a là va vite que nous n'honorerons pas sitôt que nous n'en n'auront plus besoin (cf FGG)

Je vous propose donc ma parole de ne pas tenter de vous envahir a l'exception de la cité de Quadav (et pour XXXX, on vera)

Thyrael

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Bonjour a toi noble seigneur,
mon leader m a fais part de tes intentions de nous laisser regler nos differents Carcaroth et moi, pour cela je te remercie.
Soyons clair vu ma domi et la sienne je ne garderais pas cette cite mais je la defendrais jusqu a mon dernier des soldats. J ai joué la saison 1 je connais pas mal le jeu et donc je pense pouvoir me defendre et faire tres mal a ton joueur meme si au final je perd. Comme convenu avec mon lead personne ne devra intervenir mais serait il possible que chacune des parties ne previenne pas leur allie en cas d attaque ou ne fournisse de reco?? Je te demande cela pour un soucis d equite total. En esperant que ces dernieres clauses ne te pose pas de probleme noble seigneur.

PS: si Carcaroth me l avait demande j etais pres a lui envoyer la moitie de ma production de mercure tous les jours (car je suppose que c est cela qu il a le plus besoin)

Voila ce que j ai envoye a leur lead

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Pour l'instant cela n'était pas le cas.
Donc cela ne me pose aucun souci!
Bon jeu à toi!! Que le meilleur gagne!
Dans tout les cas, amusez vous!

Le héros capturé sera restitué contre une somme en or ou en mercure.
Et aucune tentative de reprise ne devra être faite!

Tu pourras toujours piller ta ville après! je ne considère pas les pillage comme des déclaration de guerre.
Puissiez vous également sympathiser au cour de se duel.

Thyrael

reponse positive a mon message si je me debrouille bien Carcaroth va regretter son geste

shishi95
conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

je pense il faut etre clair qu on ne va pas laisser un de chez se faire attaquer .. donc la seule chose que nous on peux leur offrir c est pas de represaille si ca en reste la et perso. je pense qu on ne peux laisser quadav comme ca ..
je blinde mes troupes ..
mon avis est que laisser faire serai un signe de faiblesse

surtout si il projete de s en prendre a XXXX  ... ca m embete bcp de laisser faire ca .. Mad

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Non mais j'ai pas perdue mon temps a négocier avec les Chants pour que l'on les attaque maintenant! donc les closes étaient claire: Quadav doit se battre seule et pour XXXX on verrat...

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

11/11 14:44 De :Carcaroth
À : Quadav
Sujet : Tr : Re : Duel

Bonjour à toi Seigneur Quadav !

Je trouve très honorable de votre part le fait de souhaiter combattre en duel.

Ceci étant dit, il me semble qu'une tierce personne viens casser mon siège.

Souhaitez vous changer votre position ou a-t-il lancé son attaque de son propre chef ?

Cordialement,
Carcaroth.

Suite a l intervention de Alakazam

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Bonjour a vous seigneur Carcaroth,
effectivement je viens de voir cela cet allie n a pas dus etre informe de notre accord et malheureusement s est jete a mon secour je vous prie d excuser cet incident

reponse de ma part

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Je vous remercie de votre franchise.

Je verrai si je reste sur ce siège ou non suivant l'armée qui se dirige vers moi.

Si je pense pouvoir gagner, alors je resterai et notre combat n'en sera alors que plus équitable !

Quelle que soit ma décision concernant l'attaque de votre comparse, sachez que c'est un honneur pour moi de vous avoir comme adversaire !!

Carcaroth.

Apparemment c est un homme d honneur

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Ayant la volonte d epargner mon alliance pourriez vous dire a votre chef que l action de mon allie n est qu un malheureux accident ??

je pense a vous Embarassed

Quadav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

J'ai déjà envoyé mon message ^^

Et lui aussi Very Happy

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

On peut avoir un resumer objectif de la situation, je m'y perd un peu la....

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange