crève-cœur la guilde Index du Forum
crève-cœur la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le chant des juste et le chant des patates
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

C'est le deuxième clan sur ce serveur et se sont également nos voisins sur notre droite
A priori des pros...

Donc soit on arrive a rallier toutes les alliances du coin autour de nous, la priorités serait le 7 e cercle, qui sont juste a coter d'eux
Soit on arrive a les avoir comme allies (On peut toujours rêver)
Soit on risque de se faire bouffer en 5/5 quand on il vont commencer a se réveiller...
Crying or Very sad

PS : Est ce que j'ai placé ce sujet dans la bonne rubrique??

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin (links in game)
Administrateur

Masculin
race (in game): elfe
emplacement (in game): 270,107

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 06:49 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

J'ai deplacé se sujet, il devait aller dans QJ militaire

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:04 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

quand je regarde les autres alliances comme ''les anges vengeurs'' ou le ''7ème cercle'' je me rencontre que leurs descriptions de guilde est inexistante et le forum est désert... Et la je me dis que peut être notre proposition de pacte avec ''le chants des justes'' à des chance d'aboutir au vue de nos efforts et de la détermination apparente de certains membres  Okay

shishi95
conseil

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

je suis d accord
il serait bon de negocier un pacte avec le chant des justes, ca represente vraiment une grande menace a nos frontieres ^

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

En annexant des gens du 7ieme cercle, on se rapproche d'eux, ca serai pas plus prudent de s'étendre plutôt de l'autre coté? Le 7ieme cercle pourrait servir de tampon pendant un temps.
J'ai pas vraiment de notion d'espace/temps dans ce jeu; est-ce que de la où ils sont, ça leur prendra pas genre 2-3 jours pour nous attaquer? Ça me semble beaucoup, mais c'est peut-être la norme ><

shishi95
conseil

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:46 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

disons que le but est de trouver assez rapidement nombre de gens a recruter ...
on prendrait un risque a attendre de voir comment se dev. les gens autour de nous je pense ..
de plus je pense pas qu ils soient tous actifs chez eux , vu le niveau de certains...
cependant on peux toujours integrer da autres plus au nord y a aucun pb ( chaque niveau de l alliance permet une recrue en plus )

Fanelia
membre normal

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

oki.
Dans ce cas, y'a lolybus qui pourrai aider à boucher un trou entre links, shishi95 et moi. J'ai envoyé une reco, mais j'ai pas de rodeur, donc je pourrai voir que les troupes.

shishi95
conseil

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

oui j avais pense a lolybus mais j ai peur ,vu ses niveau de classements ..
je vais attendre 2 3 jours pour voir si ca evolue et je prend contact avec lui

LastKangoo
Administrateur

Masculin
race (in game): Elven

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 06:11 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Des réponses au niveau de nos voisins, le 7e cercle, pour une alliance??

shishi95
conseil

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

oui oui  j ai eu une reponse..
ils sont favorables a une fusion et la creation d une wings a cote ...
j attend de voir comment on s organise mais je pense qu il faut deja integrer tous les plus puissants

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

le ''chant des justes'' passe a l'action est commence à attaquer les alliances à sa frontière... Je pense qu'il est impératif d'annéxer au plus vite le plus de membre du ''7e cercle'' mais d'éviter néanmoins de les recruter si ils sont trop près des'' chant des justes''. Je Pense aussi qu'il faudrait demander aux ''arbres de vies'' qui sont au Sud Ouest tout proche de nous de nous rejoindre si possible... 

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Salutation.

Je suis le Chef de l'alliance ''Crève-coeur'' et j'aimerais négocier, disons , la survie de mon alliance.
Je n'ais pas grand chose à ajouter; nous sommes pour l'instant classé 22e, et nous avons un noyau de joueurs surmotivé pour lutter jusqu'à la fin...
Donc voila, que décides-tu à notre égard?

Cordialement.

Voila se que j'ai envoyé au Chef des Chants

shishi95
conseil

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

lol ca a le merite d etre clair au moins
tu aurai peut etre du preciser que tu souhaiterai negocier un pacte de non agression avec eux mais au moins tu indique clairement nos intentions .. j adore ils savent a quoi s en tenir  Very Happy

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Bonsoir seigneur.
Pour l'instant il ne me semble pas avoir fait part ni montré un quelconque intérêt dans un sens ou dans l'autre pour votre alliance.
Je ne vois donc pas ce que vous compter négocier...

Si vosu restez disons, neutre, nous en feront de même.
A moins que vous n'ayez une vrai offre a me faire?

Thyrael

il va devoir changer de discoure vue que un de ses membres vient de nous attaquer

Haagh
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates Répondre en citant

Pour se qui est de rester neutre je pense que sa va être compliqué dans le sens ou un membre de mon alliance, appelé Quadav, est déjà assiège par ton alliance à l'heure qu'il est...
Néanmoins pourrais-préciser se que tu entend par ''une offre'', ( don de ressource, partage de territoire etc etc..?), avant que les choses s'enveniment et que mon espoir de pacte, ou autres, soit perdue...

Haagh.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Le chant des juste et le chant des patates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crève-cœur la guilde Index du Forum -> zone membre -> QJ militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange