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Heros / Mines / Colonies

 
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LastKangoo
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Joined: 27 Oct 2010
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PostPosted: Sat 30 Oct - 22:09 (2010)    Post subject: Heros / Mines / Colonies Reply with quote

On va commencer par les héros :

- Tenancier : Permet d'avoir des pts gratuits à l'achat d'un héros et plus tard de réduire le coût de la maintenance
- Architecte : Indispensable car réduit beaucoup le temps de construction/amélioration/perfectionnement et production matériel de siège
- Bâtisseur : A partir de mines niveau 6-7 ça devient intéressant de construire les ateliers, on développera d'abord chercheur d'or
- Marchand : Utile plus tard, accélère les échanges entre villes et augmente la vente des ressources au marchand
- Meneur : Augmente production des unités et permet recrutement T7
=> Chacun peut faire à sa sauce au niveau du choix de métier pour ses persos mais certains sont importants au début de partie par contre (tenancier bonus +3pts > architecte > bâtisseur), et généralement on fait les persos gestionnaires 'citadins' c'est à dire ne font quasiment pas de combats contre monstres (réservés au personnage combattant), ils s'occupent de l'amélioration/perfectionnement des mines et construction des bâtiments de région (si ils ont rien à faire peuvent être envoyés en reconnaissance pour XP gratuite)


Amélioration/perfectionnement des mines :

- Améliorations : Moins cher, ne stop pas la production mais empêche le perfectionnement par la suite
- Perfectionnement : Plus cher, stop la production mais l'augmente par la suite
==> 1ère ville selon sa voie/faction on perfectionne plus ou moins au début mais on fait toujours plus l'or (or 15-20% et autres 10-15% selon les besoins) puis on améliore, pour les autres villes on pourra perfectionner plus haut mais au départ c'est trop cher de faire que ça
==> Perfectionnement/améliorer à vitesse normale (on rallonge pas le temps), pour éviter le temps de non production (à lancer avec l'architecte dans la région) et la diminution de l'expérience des héros citadins (10% du coût en or pour l'amélioration/perfectionnement, 5% du coût en or de la construction d'un bâtiment de région)


Choix de région à coloniser :

- Toujours avoir une mine d'or au moins (bien que les non débutants peuvent faire sans)
- Prendre une double or + 2ème rare de faction + bois ou minerais en fonction du besoin est le plus pratique généralement en 2ème ville
- Sur ses 3 premières villes, essayer d'avoir au total 2 bois et 2 minerais ainsi qu'au moins une de chaque ressource rare dont sa faction a besoin principalement


Conclusion :

- Éviter les pertes au combat évite la perte d'or en achat de troupes supplémentaires = utiliser le simulateur de Jactari
- Plus d'infos sur le forum officiel mais surtout sur le forum d'Enroth (http://pacte-enroth.forumactif.net/aide-de-jeu-f8/)


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PostPosted: Sat 30 Oct - 22:09 (2010)    Post subject: Publicité

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Fanelia
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Joined: 27 Oct 2010
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PostPosted: Sun 31 Oct - 11:49 (2010)    Post subject: Heros / Mines / Colonies Reply with quote

Dans un autre post tu dis que en fin de serveur, c'est surtout T5 T6 qui importent. Donc peut être qu'on a pas besoin de mine d'or dans chaque village si?
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"La connaissance est une arme, et la réflexion est un bras. L'un sans l'autre est inutile. L'autre sans l'un est dangereux."


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LastKangoo
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PostPosted: Sun 31 Oct - 20:35 (2010)    Post subject: Heros / Mines / Colonies Reply with quote

Je permet de me citer :

Choix de région à coloniser :
- Toujours avoir une mine d'or au moins (bien que les non débutants peuvent faire sans)

Tu peux faire sans mais faut bien gérer ou avoir une double or sur le village précèdent...


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Fanelia
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PostPosted: Sun 31 Oct - 22:47 (2010)    Post subject: Heros / Mines / Colonies Reply with quote

En fait, ce que je voulais savoir, c'est si l'or qui est vachement utile en début de serveur pour la construction, reste intéressant vers la fin, vu qu'apparemment y'en a pour 8 mois....J'ai déjà mes 3 cités et j'imagine que d'ici 1 ou 2 mois elles seront entièrement construites.
Et comme T5 T6 ca demande moins d'or, plus des ressources rare, l'or deviens peut-être obsolète? A moins que les coûts de maintenance soient super cher?

PS: les T7 sont moins utilisés car on peut pas booster leur croissance?
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LastKangoo
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PostPosted: Mon 1 Nov - 06:15 (2010)    Post subject: Heros / Mines / Colonies Reply with quote

Les coûts de maintenance sont super cher a haut niveaux...

L'or est le nerfs de la guerre Smile
Et sur le premier mois c'est indispensable...
Et après aussi d'ailleurs...


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PostPosted: Today at 14:50 (2019)    Post subject: Heros / Mines / Colonies

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